Le Speed-Condo fait encore des heureux

Le Speed-Condo fait encore des heureux


Le 16 février 2011 se tenait, à l’Île-des-Sœurs, un Speed-Condo portant sur

La convocation et la tenue d'une assemblée générale


Présidé par monsieur Michel l’Heureux, du bureau de circonscription de monsieur Henri-François Gautrin, député de Verdun, cette conférence a attiré plus d’une centaine de personnes.

Salon Habitat - Ville & Banlieue : Venez visité le Pavillon de la Copropriété du RGCQ du 24 au 27 février 2011 au Stade Olympique.

 

Maître Ludovic Le Draoullec, avocat du cabinet de Grandpré Joli-Cœur a exposé au public plusieurs règles portant sur les assemblées générales. Les administrateurs et gestionnaires présents en ont d’ailleurs profité pour exposer plusieurs faits vécus dans leurs immeubles.

De Grandpré Joli-Coeur a présenté une toute nouvelle offre de service qui facilite la tenue d’assemblée de copropriétaires. La technologie et l’innovation font de ce nouvel outil un incontournable pour les grands syndicats de la province. Une simulation a d’ailleurs eu lieu auprès d’une dizaine d’administrateurs présents sur place.

 

La présence de Maître Yves Joli-Cœur, avocat émérite et secrétaire du RGCQ, a été grandement apprécié par l’auditoire qui avait plusieurs questions de nature juridique.

L’équipe remercie l’implication de plusieurs députés et l’implication financière de ses commanditaires : Invessa, Aecon, Condolegal.com ainsi que de Grandpré Joli-Cœur.

En terminant, voici quelque photos de l’événement.