Retour sur la Grande journée de la copropriété de Québec

21 avril 2012 - La grande journée de la copropriété: Un énorme succès pour le RGCQ Québec

Un succès retentissant dans la Capitale-Nationale

Samedi 21 avril dernier, le RGCQ Québec a tenu sa (très) grande journée de la copropriété, sous la présidence d'honneur de Monsieur Sam Hamad, Ministre du Développement économique, de l'Innovation et de l'Exportation et Ministre responsable de la région de la Capitale-Nationale. La journée ayant attirée plus de 200 personnes, Madame Nicole Veillette, est encore impressionnée par l'affluence : « Nous avons atteint le nombre limite d'admissions. Il a fallu refuser des demandes d'inscription!».

Cette foule nombreuse a eu la chance d'en apprendre plus sur le rapport du Groupe de travail sur la copropriété, les impacts de la Loi 122 et l'assurance en copropriété. Ces conférences ont été offertes par Me Michel Paradis, avocat et président du RGCQ Québec, Monsieur Marc-Etienne Lapierre, courtier en assurances chez PMT Roy ainsi que Me Yves Joli-Cœur, avocat émérite et secrétaire du RGCQ.

Pour plus d'informations sur les activités offertes dans la région de Québec, contactez Madame Nicole Veillette au (418) 925-7100.

Voici quelques photos de l'événement :