Responsabilité et éthique des administrateurs de syndicats

Activité de formation


Dimanche, le 1er mai 2011, de 9 h à 11 h à l’Hôtel Québec, 3115 avenue des Hôtels, Québec

Salon Habitat - Ville & Banlieue : Venez visité le Pavillon de la Copropriété du RGCQ du 24 au 27 février 2011 au Stade Olympique.
Responsabilité et éthique des administrateurs de syndicats de copropriété

Le RGCQ région de Québec a le plaisir de vous inviter à une activité de discussion pour copropriétaires et administrateurs de copropriété sur le thème suivant :

« Responsabilité et éthique des administrateurs de syndicats de copropriété »


Me Michel Paradis, avocat spécialisé en droit de la copropriété chez Joli-Coeur Lacasse Avocats, traitera des responsabilités des administrateurs de syndicat, particulièrement eu égard aux clauses « devoirs » et « pouvoirs » des administrateurs que l’on retrouve dans les déclarations de copropriété ; l’option pour un syndicat d’adopter un code d’éthique pour ses administrateurs sera également discutée. Me Paradis répondra également à toutes vos questions sur la gestion de votre copropriété.

Réservez votre place avant le 28 avril 2011 auprès de Nicole Veillette au :

Tél. : 418 925-7100

Téléc. : 418 658-8554

quebec@rgcq.org

Un déjeuner léger (café/muffins) sera servi.

Note : Activité gratuite pour les administrateurs officiels des syndicats membres, les membres individuels et les représentants des fournisseurs agréés.

40 $ pour les non-membres (mais déduit de la cotisation annuelle, si la copropriété devient membre le jour de l’activité).