Une activité très attendue en novembre

16 novembre 2013 – Colloque automnal: La Charte des droits et libertés de la personne dans les copropriétés

L'impact de la Charte des droits et libertés dans les copropriétés
Plusieurs aspects des droits de la personne recoupent celui de la copropriété. Lors des dernières années, plusieurs conflits ont fait couler de l’encre et c’est pourquoi nous avons la certitude qu’il est important d’informer et de sensibiliser les intervenants du milieu.


De  plus en plus les administrateurs de copropriété sont confrontés à des demandes liées à la Charte des droits et libertés sur la copropriété. Il y a lieu de dresser  un bilan de l’interprétation qu’en ont donnée les tribunaux. C’est l'une des raisons pour laquelle ses impacts seront abordés lors du colloque automnal 2013 du RGCQ, qui se tiendra le 16 novembre prochain au Holiday Inn de Laval. Cet événement très attendu sera présidé par l’honorable Michèle Pauzé, présidente du Tribunal des droits de la personne. 


Quels sont les accommodements requis à l’égard des personnes handicapées? Comment doit-on gérer le respect de la vie privée des copropriétaires? Quels sont les impacts de la liberté de religion sur votre copropriété? Nos experts seront en mesure de répondre aux interrogations que vous avez sur l’impact de la Charte des droits et libertés de la personne sur la gestion de votre copropriété et votre quotidien.




Où?
Hôtel Holiday Inn
2900, Boul. Le Carrefour, Laval

Quand?
Samedi 16 novembre 2013
De 8h30 à 16h00

Tarifs
Première inscription d'un syndicat membre: 115$ +txs

Deuxième inscription d'un même syndicat membre: 100$ +txs

Troisième inscription d'un même syndicat membre: 85$ +txs

Non-membres: 175$ +txs

 

 





inscrire3




programme-au-long-vf_NP_Page_1